Rendre la procrastination impossible
Passez à l'action, ne laissez plus le temps vous échapper, faites de chaque jour une réussite
" Petit retour sur les audios du programme ; c'est clair, limpide, bien expliqué avec beaucoup d'exemples, magnifiquement presenté, même si ce n' est pas toujours facile je mets en application .
Je me suis mise une petite note sur le frigo pour mettre les clés en application .
Je me sens beaucoup plus structurée et je me remets en route pour l' écriture ! "
" J’ai découvert ma haute sensibilité avec le test offert par Isabelle et cela m’a permis de mieux comprendre beaucoup de choses de ma vie.
Je n'ai pas hésité longtemps pour le pack des 4 audios qui rendent la procrastination impossible car ça m’a semblé tellement évident que ce serait le plus indispensable pour enfin débloquer tout un tas de situation !"
" L'envie de faire des choses en pratique est revenue en deux, trois semaines alors que cela faisait bien 2 ans que je ne pouvais plus passer à l'action (que ce soit physique que pratique ).J''étais dans un état dépressif important pas envie de faire et surtout pas la force mentale de bouger ! "
" J' ai une gestion de mon temps beaucoup plus efficace avec autant sinon plus de moments de bien être, des relations plus fluides, plus riches, plus gratifiantes, des idées plus claires, des actions qui avancent. "
" Tu as vraiment un don pour dire les choses clairement et simplement, aller directement à l'essentiel et de façon concrète.
Je vais appliquer la méthode " Rendre la procrastination impossible" bien que je me rende compte qu'inconsciemment, c'est un peu ce que je faisais mais en avoir ni la méthode ni les mots.
Cela me remet bien sur les rails !
Donc mille mercis 🙂 "
" L 'accumulation de choses à faire déclenche paradoxalement chez moi la procrastination. Je me vois devant une montagne de tâches à réaliser, qui souvent ne me déplaisent pas une fois que je suis dedans, mais qui me découragent. Alors dès que je vois un truc qui m'intéresse passer à porter de main ou de neurones, je me jette dessus. Sur le moment ça soulage mais après il reste la montagne de tâches et encore moins de temps pour les faire...
En commençant à gravir la montagne avec des petits pas, je me suis aperçu qu'elle n'était pas si haute que ça, que j'avançais bien, que je pouvais faire des activités intéressantes en plus .
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ton accompagnement, mais en tous cas là j'ai bien repris la main et récupéré le moral et une bonne vitalité assez vite. "